L'établissement

2018: Les Travaux continuent à la Fondation Camus.

Les dix dernières chambres sont terminées. Les résidents bénéficient tous de chambres neuves pour un total de 80.

Les travaux continuent et 2018 verra le chantier s'engager sur la création d'un espace spécialement réservé aux familles avec tables d'hôtes privatives, salon bar, espace détente ainsi que sur la création d'une salle polyvalente. Le PASA (Pôle d'Activités et de Soins Adaptés) sera créé à l'étage de l'ancien bâtiment ainsi que des locaux d'archives, et salles de formation et de réunions.

Enfin la salle Snoezelen sera aménagée.

Le coût total de l'opération sera au final de 10 millions d'euros. Il est important pour chacun, de se remémoriser l'état des anciens locaux et de pouvoir réaliser le chemin parcouru et l'ampleur du travail accompli!!

Bien à vous!

Le Directeur